Conception, Design et architecture intérieure du concept store MUSE pour le groupe Japonais Baycrews, sur la prestigieuse avenue d'Omotesando à Tokyo.
La direction de Baycrews, souhaitait pour ce store haut de gamme, un aménagement contemporain et à la fois représentatif d'un certain esprit français.
La thématique proposée est un équilibre entre design moderniste des années 50 et éléments d'un Atelier/Studio de photo, dans un esprit graphique et épuré, jouant sur les lignes et les perspectives.
L'accent est porté sur une sélection de matériaux de qualité de style Français ( Mosaïque de métro, Carreaux de ciments, comptoir en zinc.) , Pour la mise en lumière, une sélection de luminaires iconiques ( telles les lampes gras, la potence de Jean Prouvé, ...) est associée a des éclairages plus contemporains telles les suspensions des frères Bouroullec mais aussi des spots scéniques a découpe ou gobos.
La plupart du mobilier et des portants a été conçu spécialement pour ce lieu.
Le système de panneaux magnétiques de la vitrine est sur pivot et donc modulaire, ce qui permet de multiples possibilités de facing sur la rue.